ASSOCIATION FOXS

fair play, sécurité et bonne humeur / ensemble pour vivre notre passion
 
AccueilfoxsCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Règlements des parties

Aller en bas 
AuteurMessage
L'ange de la mort
Admin
avatar

Nombre de messages : 833
Age : 53
Localisation : idf
Emploi/loisirs : sport de combat , pêche , dance (rock, salsa,zouk...)
Humeur : toujours excelente
Date d'inscription : 22/03/2008

MessageSujet: Règlements des parties   Sam 9 Déc - 21:27

INSCRIPTIONS.

Nom de la team:
Pseudos:
Dress code:

Seules les demandes complètes et en accord avec le dress code pourront être VALIDÉES.
Le fait de faire une demande d'inscription sous-entend que vous avez lu et approuvé le règlement.
Si vous inscrivez d'autres joueurs que vous même vous vous engagez à leur faire parvenir ce dernier.

CAMPS = En fonction des dress codes inscrits.
DRESS CODE = Pas de tenues mitigées, pas de survêt. Tenues tactiques uniquement.

- US > tous les dress code US sauf Woodland tradi + Végétato. HAUT + BAS.
- EU > tous les autres dress code sauf US + Woodland tradi + Cadpat sauf Végétato. HAUT + BAS.
- CIVIL> tous les dress code style contractor ou force de l'ordre.
             (Tissus unis. Pas de camo ni HAUT ni BAS)

PAF de 15 euros.
Désormais, avant de pénétrer en zone neutre,
la question sur la conformité de vos protections et de votre dress code vous sera posée .
Tout manquement au règlement interdira l’accès au terrain.

HORAIRES.

8H00 - OUVERTURE DES PORTES.
9H00 - FERMETURE DES PORTES (définitive)

9H15 - BRIEFING.
9H30 - DÉBUT DE PARTIES.

12H45 - REPAS. PRÉVOYEZ VOS REPAS - LES PORTES RESTENT CLOSES DE 09H00 A 17H00.

13H30 - DÉBUT DES PARTIES.
17H00 - FIN DES PARTIES.

17H00 - OUVERTURE DES PORTES.

17H30 - PARTIE GBB AVEC LES ORGAS.

LES HORAIRES PEUVENT ETRE MODIFIES A 1/2 HEURE PRES EN FONCTION DES SCÉNARIOS ET DU NOMBRE DE JOUEURS.


RÈGLEMENT INTERIEUR .

Les parties sont interdites aux - de 18 ans.

OBLIGATOIRE:
Le port de protections oculaires aux normes durant les parties ( EN 166 A et B, STANAG 2920 + V50 (minimum 160ms) et 4296, MIL et ANZI).
Le port d'une protection faciale = grillage, néoprène, foulard.
Le port de chaussures Tactiques (exclure baskets, chaussures de ville, tong, etc...) mais aussi le port d'une paire de gants ainsi qu'une coiffe.

FORTEMENT CONSEILLE:
Un casque.
Respectez les joueurs, les organisateurs, les scénaristes et tout autre personne croisée, la politesse est de rigueur.
Pratiquer un langage correct, pas d'insulte, pas de tricherie et pas de violence.
Respecter le terrain (ne pas jeter papiers, canettes, bouteilles, etc.… et quitter le terrain avec ses poubelles).
Pas d'alcool sur le terrain.
(Si non-respect = exclusion de la personne)
Pas de produits illicites sur le terrain.
(Si non-respect = exclusion de la personne)
Se conformer aux règles du jeu avec un grand fair-play.

Respecter le règlement. Celui-ci devra obligatoirement être lu et accepté avant toute participation.
Le fait de vous inscrire implique que vous avez pris connaissance de celui-ci
et que vous l'acceptez dans son intégralité.

LES ORGANISATEURS SE RÉSERVENT LE DROIT D'EXCLURE TOUTE PERSONNE QUI SE VERRAIT ENFREINDRE CES RÈGLES.

REGLEMENT DES PARTIES.

I - ZONE NEUTRE.

LES INTERDITS :
Aucun tir d’essai ne sera toléré pour le test des répliques en dehors du pas de tir matérialisé.
Aucun tir ne sera toléré en zone neutre même sans chargeur.
Tout manquement à ces deux règles de sécurité entraînera une exclusion définitive du joueur dans le cas de récidive.
En cas de récidive par un autre joueur d’une même team, celle –ci sera exclue.

Avant d'arriver en zone neutre, retirer son chargeur et tirer plusieurs fois à vide.
Il est conseillé de garder ses protections oculaires en zone neutre.

II - PAS DE TIR ET CHRONY.

RAPPEL: Les protections oculaires sont obligatoires sur le pas de tir.
Un pas de tir sera matérialisé durant la totalité du jeu pour le réglage des répliques et les tests au chrony.
Aucun tir d’essai ne sera toléré pour le test des répliques en dehors du pas de tir matérialisé.
Les tests chrony seront effectués de manière aléatoire avant ou pendant les parties.
Quelques billes en 0,20g seront insérées par nos soins dans le chargeur et plusieurs mesures successives seront effectuées.
Un joueur pris en flagrant délit de tricherie en partie sera exclu du terrain.

III - LES REPLIQUES.

CQB
Répliques PA-350fps -> OBLIGATOIRE.

Distances de sécurité:
_Réplique de poing = 0m (gilet).

EXTÉRIEUR

_Réplique 350 -390fps = SEMI + AUTO . Distances de sécurité:= 10m.
_Réplique 390 -430fps = SEMI + AUTO . Distances de sécurité:= 20m.
_Snipe - 467fps = COUP PAR COUP . Distances de sécurité:= 30m.

Le sniping est autorisé en CQB, uniquement dans les étages supérieurs, de l'intérieur vers l'extérieur.
Ne pas laisser de passage de joueur possible entre la réplique et l’extérieur du bâtiment.

Les répliques interdites :
Toutes répliques dont la puissance est ou peut être ( par simple réglage ) supérieure à 2 joules .
Tout joueur pris avec une réplique d'une puissance supérieure à 2 Joules sera exclu immédiatement du terrain et des parties à venir.
Dans le cas ou 2 joueurs d'une même Team seraient pris en défaut la Team sera exclue du terrain.

IV - LES ACCESSOIRES.

Les grenades et mines non sonore sont autorisées.
ATTENTION - DE 70 DECIBELS.
En lançant la grenade, le joueur doit annoncer le mot « grenade ».

EN CQB :
Tout joueur se trouvant dans une pièce est déclaré "OUT" qu’elle que soit la surface de la pièce, placard et balcon compris.
Tout joueur se trouvant dans un couloir à une distance de - 5 m du point d’impact est déclaré "OUT".
Tout joueur se trouvant dans un escalier (de la première à la dernière marche sur 1 étage) est déclaré "OUT"
Lance grenades INTERDITS:

EN EXTERIEUR :
Tout joueur se trouvant dans un rayon de - 5 m

Les fumigènes du commerce et homologués seront autorisés en fonction des parties.

Les couteaux en plastique d'exercice du commerce sont acceptés.
Un "out" sera validé par un geste simple horizontal ou vertical au niveau du torse ou d'un membre.
Lancé de couteau ou pointage INTERDIT.

Les accessoires interdits :
Toutes les sortes de pétards (tigre, bison, etc.…) dans leur présentation originale.
Fumigènes artisanaux. Et tout autre artifice de fabrication artisanale.
Couteaux, poignards, dagues, machettes, haches, etc.....

V - REGLES DE TIR
Toujours identifier sa cible avant de tirer.
En intérieur, seul le SEMI est autorisé.
Les portes doivent rester ouvertes quand elles sont ouvertes.
Les portes fermées restent en l'état.
Ne prendre aucun objet pouvant servir de barricade mise à part le bouclier.
Pas de tir sans visuel (dit à la Libanaise).
Le "pan t'es out" n'est pas de mise.
Les tirs à la tête sont prohibés.
Nous avons pris cette décision lassés par les discussions sans fin à ce sujet.

OUT:
Tout joueur touché par un adversaire ou un équipier doit se signaler "OUT"
d'un geste de la main, libérer ses deux mains de toute réplique.
Le joueur OUT reste sur place pendant 1 minute (état de choc).
Un joueur touché qui conserve une réplique à la main pourra être considéré comme encore en jeu.
Réplique touchée = joueur OUT.
Il devra poser de façon visible une main sur sa tête ou son foulard rouge / orange / jaune.
Le silence total y compris radio est alors de rigueur jusqu'à sa remise en jeu.
Il doit demeurer exactement à l'emplacement où il a été touché.
Toutefois si il est au milieu d'un échange de tir le joueur pourra se mettre à couvert au plus proche.
Il devra revenir impérativement à sa place pour se faire soigner.
Le joueur qui décide de se rendre au PMA (poste médical avancé)
devra contourner les zones d'échanges de tir en direction de son propre camp
avant de bifurquer vers son PMA.
Ne pas couper les lignes de l'adversaire histoire de "jeter" un coup d'œil.

VI - RÈGLE DES SOINS.

Les Medics.
Le Medic peut soigner un joueur après un délai de 1 minute.
Il doit apposer les deux mains libres de toute réplique (pas de réplique en main)
sur le joueur pendant 60 secondes de façon à simuler un soin.
Les Medics devront obligatoirement être porteur d'une croix médic.
Seul un Medic peut soigner un autre Medic.
Poste Médical Avance (PMA). Le joueur out touche le panneau ou le drapeau et repart en jeu.

VII - LE TERRAIN.

LES INTERDITS.
Les toits.
Les tirs dans les fenêtres en partie vitrées.
De passer la tête par les fenêtres partiellement vitrées.
Les tirs vers les habitations et la route sont interdits.
Le franchissement de rubalise est interdit.

Tout participant aux parties le fait en toute connaissance de l'état du site
et ne pourra se retourner contre l'orga en cas de blessure qu'il se serait faite due au mauvais état des bâtiments.

Excellentes Parties à Vous Tous   cheers 

L' UNION FAIT LA FORCE

_________________
Leader général des foxs

président



ACTION . REACTION . PROGRESSION . CONTACT . SHOUT . OUT
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Règlements des parties
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» XBOX 360: Le live, Gamertags, réunion, parties, etc.....
» Semaine 3 : épisode 6 (Rory's Birthday Parties)
» Est ce que les deux parties de votre cerveau s'entendent bien ensemble ?
» [1500] Liste pour tournoi - 4 parties
» parties commentées -organisation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASSOCIATION FOXS :: REGLEMENTS DE LA TEAM :: Règlements des parties-
Sauter vers: