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  Règlement des parties

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L'ange de la mort
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MessageSujet: Règlement des parties   Ven 7 Fév - 23:34

RÈGLEMENT DES PARTIES

I - Le respect :

Les parties sont interdites aux - de 18 ans équipés de répliques de + de 0,07 j.

OBLIGATOIRE:
Le port de protections oculaires aux normes durant les parties ( EN 166 A et B, STANAG 2920 + V50 (minimum 160ms) et 4296, MIL et ANZI).
Le port d'une protection faciale.
Le port de chaussures Tactiques (exclure baskets , chaussure de villes, etc...) mais aussi le port d'une paire de gants ainsi qu'une coiffe.
FORTEMENT CONSEILLE:
Un casque.

Respecter les personnes qui invitent, les organisateurs, les scénaristes et tout autre joueur, la politesse est de rigueur.

Pratiquer un langage correct, pas d’insulte, pas de tricherie et pas de violence.

Respecter le terrain (ne pas jeter papiers, canettes, bouteilles, etc.… et quitter le terrain avec ses poubelles).

Pas d’alcool sur le terrain .
(si non respect, exclusion de la personne)

Pas de produits illicites sur le terrain .
(si non respect, exclusion de la personne)

Se conformer aux règles du jeu avec un grand fairplay.

Respecter le règlement de la team. Celui ci devra obligatoirement être lu et accepté avant toute participation.


LES ORGANISATEURS SE RÉSERVENT LE DROIT D'EXCLURE TOUTE PERSONNE QUI SE VERRAIT ENFREINDRE CES RÈGLES.



II - Pas de tir et chrony :

RAPPEL: Les protections oculaires sont obligatoires sur le pas de tir.

Un pas de tir sera matérialisé durant la totalité du jeu pour le réglage des répliques et les tests au chrony.

Avant ou éventuellement pendant la partie, des tests seront effectués au chrony, chargeur vide, quelques billes en 0,20g
seront insérées par nos soins dans le chargeur et plusieurs mesures successives seront effectués.

Un joueur désireux d'utiliser plusieurs répliques devra toutes les passer au chrony.
Un joueur pris en flagrant délit de tricherie en passant une réplique au test et utilisant une autre en partie sera exclu du terrain.

LES INTERDITS :
Aucun tir ne sera toléré pour le test des répliques en dehors du pas de tir.
Aucun tir ne sera toléré en zone neutre
Tout manquement à ces deux règles de sécurité pourra entraîner une exclusion définitive du joueur
dans le cas d'une récidive par un autre joueur la team entière sera exclue.


Avant d'arriver en zone neutre, retirer son chargeur et tirer à vide.
Il est conseillé de garder ses protections oculaires en zone neutre.



III - Les répliques :

Distances de sécurité:

CQB

_Réplique de poing = 0m (gilet).
_Smg = = 5m.
_Pompe = 5m.
_Réplique d’assaut = 5m.


EXTÉRIEUR

_Réplique  350 -390fps = SEMI + AUTO.Distances de sécurité:= 10m.

_Réplique  390 -430fps = SEMI + AUTO.Distances de sécurité:= 20m.

_Snipe - 467fps = COUP PAR COUP.Distances de sécurité: = 30m

Le sniping est autorise en CQB uniquement dans les étages supérieurs,de l’intérieur vers l’extérieur.

AVERTISSEMENT: Tout sniper pris a viser de l’intérieur vers l’intérieur
sera exclu sur le champ. Tolérance 0

 

Les répliques interdites :
Toutes répliques dont la puissance est ou peut être supérieure a 2 joules.
Les type sniper (coup/coup) à gaz avec booster CO2 pour des raisons de sécurité,
en effet la stabilité du gaz est trop inconstante ce qui influe trop sur la variation de la puissance.
Un seul joueur par équipe pourra éventuellement être autorisé à utiliser ce genre de réplique sous son entière responsabilité
et après accord des teams concernées.

Tout joueur pris avec une réplique d'une puissance supérieure à 2 Joules sera exclu immédiatement du terrain et des parties à venir.
Dans le cas ou 2 joueurs d'une même Team seraient pris la Team sera exclue du terrain et fera l'objet d'une concertation pour les parties à venir.
Si un joueur refuse de se soumettre à un "test chrony" il sera exclu du terrain.



IV - Les accessoires :

Les grenades et mines du commerce homologuées sont autorisées.
En lançant la grenade, le joueur doit annoncer le mot « grenade ».


EN CQB : Dans le cas d'un lancer de grenade dans une pièce tout joueur se trouvant dans cette pièce est déclare "OUT".
quelle que soit la surface de la pièce, balcon compris.
Dans le cas d'un lancer de grenade dans un escalier: Tout joueur se trouvant dans cet escalier
(de la première à la dernière marche sur 1 étage) sera déclaré "OUT"
quel que soit la configuration de cet escalier.
Lance grenade INTERDIT en CQB.
EN EXTÉRIEUR: Toute personne se trouvant dans un rayon de 5 mètres de la grenade ou de la mine  est déclare "OUT".

Les fumigènes du commerce et homologués sont autorisés.
En lançant le fumigène, le joueur doit annoncer le mot « fumi ».

Un bouclier de protection est autorisé par camp. De dimensions maximales 120x60 cm pour certains scénarios (protections de VIP,
assaut de bâtiment particulier).
Toutes personnes se trouvant dans un rayon de 5 mètres de la grenade est déclare "OUT"
quelle que soit sa position par rapport au bouclier.
Le bouclier sera laissé sur place par le joueur.

Les couteaux d'exercice du commerce sont acceptés. Pas de fabrication artisanale.
Un "out" sera validé par un geste simple de bas en haut ou haut en bas de droite à gauche
ou gauche à droite au niveau du torse ou d'un membre.(sans le lancer)


Les accessoires interdits :
Toutes les sortes de pétards (tigre, bison, etc.…) dans leur présentation originale.
Fumigènes artisanaux. Et tout autre artifice de fabrication artisanale.
Couteaux, poignards, dagues, machettes, haches, etc.....


V - Règles de Tir :

En intérieur, seul le SEMI est autorisé.

Pour simplifier :

UTILISATION DES RÉPLIQUES EN PARTIE / EN RESPECT DES PUISSANCES DU RÈGLEMENT.

EXTÉRIEUR = Toutes répliques autorisées > Distances de sécurité a respecter.

RDC = Toutes répliques de -350 fps en SEMI. Distances de sécurité a respecter.

1,2 ETAGE + SOUS SOL = BACK UP / POMPES  ( pas de smg ) - 350fps en SEMI.
+350fps = Uniquement vers EXTÉRIEUR et en SEMI. Distances de sécurité a respecter.



VI - Pendant les parties :

Les portes doivent rester ouvertes quand elles sont ouvertes.
Les portes fermees restent en l'etat.
Ne prendre aucun objet pouvant servir de barricade mise a part le bouclier.

Toujours identifier sa cible avant de tirer.

Pas de tir sans visuel ( dit à la Libanaise).

Le "pan t'es out" n'est pas de mise.

Les tirs à la tête sont prohibés.
Nous avons pris cette décision lasse par les discussions sans fin a ce sujet.

Tout joueur touché par un adversaire ou un équipier doit se signaler "OUT"
d'un geste de la main ( sans parler), libérer ses deux mains de toute réplique.
Un joueur touche qui conserve une réplique a la main pourra être considéré comme encore en jeu.
Réplique touchée = joueur OUT.
Il devra poser de façon visible sur sa tète son foulard orange.
Le silence total y compris radio est alors de rigueur pendant 1 minutes (état de choc).
Il doit demeurer exactement à l'emplacement où il a été touché.
Toutefois si il est au milieu d'un échange de tir le joueur pourra se mettre à couvert au plus proche.
Il devra revenir impérativement a sa place pour se soigner ou se faire soigner.


RÈGLES DES SOINS.

Joueurs.
- Joueur en groupe : Le joueur reste muet 1 minutes. Toutefois il peut être soigne par un medic
pendant ce laps de temps. Le Medic a proximité, le joueur peut être déplace par un autre joueur (il doit y avoir contact).
Le Medic soigne le joueur et celui ci peut repartir en jeu.

- Joueur isole : Les 1 minutes écoulées le joueur peut: Soit se soigner a l'aide de sa bande auto medic (jaune)
puis il repart en jeu. Soit rejoindre le Poste Médical Avance et noter son pseudo dans la mallette Medipack
puis il repart en jeu. Soit appeler le Medic.

Les bandes.
Les bandes sont distribues avant le briefing ( leur nombre et couleur varient en fonction des scénarios).
Elles doivent être enroulées en totalité autour du bras (par le joueur ou le medic suivant le cas).

Merci de réenrouler correctement les bandes avant de les rendre.

Les Medics.
Les Medics devront obligatoirement être munis d'une poche medic et d'une croix rouge.
Seul un Medic peut soigner un autre Medic.


XII - Le terrain :

Les toits sont interdits.
Les cuves sont interdites.
Les sous sol ou l'on ne peut pas se tenir debout ne doivent pas être empruntes.
Les tirs dans les fenêtres en partie vitrees, ainsi que de passer la tète par ces fenêtres, sont interdits.
Les tirs vers les habitations et la route sont interdits.
Le franchissement de rubalise est interdit.


Excellentes Parties à Vous Tous   cheers 

L' UNION FAIT LA FORCE

_________________
Leader général des foxs

président



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